Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : passé (7)(...) La clé est quelque part sous mes yeux, dans les inscriptions, mais le sens caché m'échappe. 22e jour de Laéolis 615 NA - Cymril : J'ai décidé de tout reprendre à zéro et j'aipasséde longues heures à chercher, à analyser la syntaxe, à vérifier et revérifier. Il ne fait aucun doute que ma première interprétation, trop hâtive, était erronée. (...)
Le capitaine m'a l'air sérieux, mais notre guide, un Aériade bleu nommé Tia Wou me semble un peu trop extravagant. Le voyage s'estpassésans encombre. La première partie de notre séjour débute dans la cité de Kasmir où se concentre l'essentiel des activités commerciales et politiques de mon peuple. (...)
Je suis resté un moment interdit, devant le monolithe qui semblait me toiser. Puis j'ai remarqué le signe familier, le symbole de Shaladin, gravé à même la pierre. Il étaitpassépar là, le second peigne ne devait pas être bien loin. Je me suis tourné pour remercier Anis, mais elle n'était plus là. (...)
5e jour de Phandir 616 NA - Vashay : Vashay est presque aussi agréable qu'Astar, la différence notable étant que la population y est beaucoup plus industrieuse que chez les Muses, ce qui n'est guère difficile. J'aipassétout le temps du trajet jusqu'à la capitale arboricole de Vardune dans ma cabine. Je tenais à vérifier mes découvertes pour éviter tout problème subséquent. (...)
Certaines parties du tracé comportent de minuscules inscriptions laissant percevoir à l'amateur averti son message caché : «le premier détient les clés dupassé, et le dernier celles de l'avenir». J'espère qu'une fois sur place, le sens de cette phrase sera plus clair avec l'aide de ce vieux Kreen-Tri. (...)
Nous sommes arrivés tard dans la soirée d'hier et j'ai fait prévenir Ana Erobiose de notre présence dans la cité souterraine. Les tourments dupassénous ont souvent opposés, mais je pense que la joie des retrouvailles est tout autant partagé par la Fille de Terra. (...)
La voici qui s'annonce... 11e jour de Talisandre 616 NA - Durne : Ana et moi avons longuement évoqué lepassé. Cela m'a fait énormément plaisir et je n'ai pas pu me résoudre à une nouvelle impolitesse... Après quelques heures de discussion d'ordre politique, nous avons abordé le sujet qui me préoccupe en ce moment. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...