Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : père (5)(...) 40e jour de Drôme 616 NA - Tours Scellées de Kasir : J'ai pris plaisir à retrouver l'antique tour familiale et mon vieuxpèreavec qui j'ai la fâcheuse habitude de deviser longuement sur notre héritage nomade et la pratique de cette langue que nous trouvons si élégante. (...)
45e jour de Drôme 616 NA - Tours Scellées de Kasir : J'ai profité de mon séjour ici pour glaner des informations sur Shaladin, le vénérable fondateur de l'Ordre de la Cryptomancie. C'est notamment lors des discussions avec l'infini puits de sagesse qu'est mon honorablepère, Aziz, que j'ai complété mes connaissances sur ce personnage légendaire. De l'avis même des magestrappes, Shaladin était un Grand-Maître connaissant des secrets antiques : il est mort au début du Nouvel Age, une cinquantaine d'années avant la fondation de la Confédération... Même pour les magiciens des Tours Scellées, Shaladin fut quelqu'un de particulièrement secret et discret. (...)
Tout ceci ne rend ma quête que plus importante, plus enthousiasmante ! Malgré le respect et la confiance que je porte à mon estimépère, je n'ose aborder avec lui le sujet brûlant des objets de Shaladin : je préfère lui réserver la surprise d'assembler tous les éléments avant de lui dévoiler l'artefact. (...)
49e jour de Drôme 616 NA - Tours Scellées de Kasir : Notre mission part demain pour Astar : il est temps pour moi de rejoindre mes collègues. Monpèrem'a souhaité bonne route et a insisté pour que je fasse attention à moi. En cas d'ennui, il a fortement souligné que les comptoirs de notre famille m'étaient bien sûr ouverts et que je n'hésite pas à m'y rendre. (...)
Nous résidons actuellement au Comptoir, la prospère hôtellerie que ma famille entretient ici ! Déconcertant privilège que nous envient de nombreux cousins... Il faudra que je demande à monpèrecomment il a réussi le tour de force de s'implanter en Astar. Depuis notre arrivée, nous sommes harcelés par les agaçantes plaisanteries et l'incessante curiosité des Follets. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...