Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : chutes (4)(...) Médiane : +10°C. Automne : +2 sur le tirage de la météo, -10°C, 50% de chance que les pluies dégénèrent deschutesde neige. Modificateurs régionaux : Astar : +5°C, pluies nocturnes 90 % du temps. Cymril (vallée des mont de Jaspe) : -3°C, décalez la puissance du vent d'un cran vers «vents violents». Durne : -5°C, 10% de chance que les pluies deviennent deschutesde neige. 20% de chance qu'un vent fort ou violent amène un vent noir (T, p. 160). Chance de pluies doublée : de 1 à 8 par temps frais et de 1 à 16 par temps froid. (...)
Modificateurs régionaux : Altitude : -3°C/500 m d'altitude, 10 % de chance cumulatif / 500 m d'altitude que les pluies deviennent deschutesde neiges. Montagne (1 000 m+ d'altitude) : Tirage de la météo chaque demi-journée. Si la température est égale à 0°C ou moins, les pluies se transforment automatiquement enchutesde neige. TABLES DE RENCONTRES : La probabilité de faire de mauvaises rencontres au cours d'un voyage dans les Sept Royaumes existe, surtout dans les campagnes et les contrées sauvages. (...)Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...