Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : ciel (8)(...) ASTAR, CYMRIL, DURNE ET VARDUNE : Température : 5 + D20°C (-3°C après la tombé de la nuit). D20 Météo (tirage quotidien) : 1-5Cieldégagé, pas de vent à brise légère. 6-12Cieldégagé, vents légers à forts. 13-15Cieldégagé, vents forts, temps frais (-5°C), pluies possibles*. 16-18 Nuages, vents légers à forts, temps froid (-10°C), pluies possibles*. 19-20 Pluies (D20/2 heures), vents forts à violents, temps froid (-10°C). (...)
KASMIR ET SINDAR : Température : 20 + D20°C (ajustement nocturne spécial) D20 Météo (tirage quotidien) 1-10Cieldégagé, +5°C, pas de vent à brise légère. 11-15Cieldégagé, +5°C, brise légère à vents forts. 16Cieldégagé, +5°C, vents forts, orage de chaleur sans pluie en fin de journée (D20/4 heures). 17 Temps nuageux, brise légère à vents forts, pluies (durée : D20 rounds). 18-19 Temps nuageux, vents forts à violents, tempête de sable (D20/2 heures). (...)
TAZ : Température : 19 + D20/2°C (-2°C après la tombée de la nuit). D20 Météo (tirage quotidien) : 1-5Cieldégagé, pas de vent. 6-12Cieldégagé, vents légers, pluies (D20/2 heures). 13-19 Pluies (D20 heures), vents forts 20 Pluies (D20 heures), vents forts à violents. Modificateurs saisonniers : Printemps/Automne : +7 sur le tirage de la météo. (...)Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...