Fiche récapitulative de combat et de magie
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Contient : distance (4)Fiche récapitulative de combat et de magie Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) -Distance: IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp. (...)
MODIFICATION D'ATTAQUE : - Localisée : DIF additionnel égal à la localisation. - Etourdissante/assommante : DIF -5 (corps à corps) / DIF -10 (distance) Si succès, cible teste sa CON (DIF égal aux dommages reçus) pour éviter étourdissement ou inconscience. (...)
Opposition active : (IC + Combat à mains nues, Garde, à défaut - 3 OU DEX + Acrobaties - 5). - Contre une attaque àdistance: DIF supplémentaire -5. TACTIQUES DE DEPLACEMENT : - Déplacement standard autorisé : déplacement gratuit durant un round de son Allure furtive. (...)
Changement portée et durée : +10 NS. Portée devient T, Durée devient 5 rd (extensible). Déplacement multidirectionnel. Manipulation àdistance. Poussée inverse : +5 NS. Force le recul. Renversement :+5 NS (Résistance : DEX). Saisie et projection : projette à 50 cm (ID 1)/NS. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...