La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : rencontre (4)(...) Ils vont inévitablement se rapprocher les uns des autres afin de vérifier certaines informations élémentaires comme le lieu et l'heure de larencontreet faire ainsi connaissance. Alors qu'ils attendent, certains peuvent errer aux alentours pour satisfaire leur curiosité ou tenter leur chance avec les pièges olfactifs kasmirans. (...)
Le survol des environs dure environ un quart d'heure à l'issue duquel les passagers sont ramenés à terre. Si vous souhaitez insuffler un peu d'action à la scène, vous pouvez faire jouer unerencontreavec un batranc (T. p. 242). L'animal frôlera le navire avant d'être chassé par l'équipage et les passagers. (...)
Peau verte, traits quelconques, sveltes. Ils utilisent des épées et des boucliers. Déclaration : «approchez, venez à larencontrede vos supérieurs. Ha ! Nous applaudissons déjà votre inévitable trépas !» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 0 1 0 1 3 3 25 4 Compétences : Académiques (3) / Générales (3) / Magiques (5) / Martiales (7) Note : ces jeunes hommes ont récemment consommé de l'Euphorica et résolvent donc toutes leurs actions avec un malus de -3. (...)
Compétences : Extérieures (3) : Discrétion (7) / Générales (7) / Malandrin (7) / Martiales (3) Langues : Bas talislan (5) / Signes (5) : malandrin. Equipement : pagne sale, sandales un peu trop grandes pour lui, dague (ID 4). SCENE 3 :RENCONTREFINALE. Quelle que soit la tournure des événements, les PJ finiront par rejoindre Abn Qua. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...