Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : soins (3)(...) : 10) : Artisanat (3) : fabrication d'instruments musicaux / Commerce (5) / Déguisement (2) / Diplomatie (4) / Etiquette (4) / Imitation (2) / Intendance (2) / Lecture sur les lèvres (2) / Légerdemain (2) /Soinsdes animaux (2) / Observation (3) / Tromperie (3) Vocation Arpenteur Initié (max. : 3) : Armes courtes (2) / Cuisine (2) / Equitation (3) / Survie (1) Talents et inconvénients de peuple : Vision du son (3) Avantages : Sens exacerbé : ouïe (T, p. (...)
DIF NS Durée Portée -15 5 10rd+50 rd 15m Magnitude : NS 5 (compréhension surnaturelle) Effets : cette formule permet au cartomancien d'acquérir une connaissance intuitive du jeu de ses adversaires au cours d'une partie de cartes, utilisant de préférence le jeu de Zodar du cartomancien. Nom : Carte bienvenue. Mode :Soins. DIF NS Durée Portée -1010 I T Magnitude : NS 10 (régénération) Effets : en plaçant la carte de Drôme au-dessus de la blessure d'un individu, la nature curative de la lune d'ambre emplit la cible de bien-être, refermant ses plaies et restaurant 10 PV. (...)
Devant l'impossibilité d'emporter leurs enfants avec elles lors d'un Appel, les mères sont obligées d'abandonner leurs enfants à la naissance. Généralement, elles les laissent aux bonssoinsd'une famille ou d'une personne rencontrée durant leur vie et à qui elles ont accordé leur confiance. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...