VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : maisons (5)(...) SOLDATS (chaque PJ en a trois) Force : 16 Constitution : 13 Taille : 16 Pouvoir : 19 Intelligence : 15 Dextérité: 18 Armure : 1D6 PV : 15 Modificateur : +1D6 Arme : épée 60% (1D8+1) Une fois qu'ils les ont tués, ils peuvent se glisser à une brèche et ainsi aller dans Immryr même. IMMRYR Les PJ'S voient des marins entrain de mettre à sac lesmaisons, et les habitants entrain de s'enfuir vers la mer. Pendant leurs sacs, ils voient Yrkoon sortir du palais entrain d'amener une fille avec lui vers une grande tour et puis ils voient Elric aller vers la grande tour aussi. Ils peuvent visiter 10maisonschaque un rapidement avant de devoir partir : PALAIS (compte comme 5maisons) Au moins 10 gardes à affronter : SOLDATS Force : 15 Constitution : 15 Taille : 13 Pouvoir : 10 Intelligence : 11 Dextérité: 18 Armure : 2D6 PV : 14 Arme : épée large 60% (1D8+1) 2 à l'entrée 1 dans une pièce à droite au RDC : Contient 200 GB dans un meuble. 2 dans une pièce à gauche au RDC Contient 500 GB + un roue melnibonnéenne 4 devant la salle du trône du rubis Le trône mais pas la peine de penser de le déplacer Un démon gardien sur le trône (pacte de garde contre les flèches) (BAL BOOST) (possède un nanorion) et il est assit sur un parchemin. (...)
SADRIC 1 devant une salle accompagné d'un démon servant qui disparaît dès qu'il voit les PJ'S arriver Salle du trésor environ 1000000 de GB sans compté une dizaines de roues melnibonnéenne + des armures de plaques melnibonnéenne +armes + des pierres aux couleurs changeantes monté sur des bagues (monte le pouvoirs à 70 et les points de magies aussi à 70) MAISON (1 maison) Environ 200 GB MAISON DE NOBLES (3maisons) 1000 GB + armes + noble à combattre NOBLE Force : 15 Constitution : 17 Taille : 13 Pouvoir : 12 Intelligence : 16 Dextérité: 16 Armure : 2D6 PV : 15 Modificateur : +1D6 Arme : épée longue 80% (1D8+2) Une fois les 10maisonsfaites, les PJ'S verront Elric partir de la tour et les appeler pour rejoindre les navires. PARTIR Une fois à bord du navire, Elric donne l'ordre de partir. (...)