Les Bagarreurs de Bazyl
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : sol (16)(...) Bazyl (Grande Bête Volante - 112 PX) : For 14, Dex 16, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai G (2x3, Allonge 1) ; Vit 12 m en vol, 9 m ausol; Init IV ; Att V ; Déf II ; JS II ; Santé II ; Comp IV ; CS : Bluf IX, Diplomatie V, Incantation VI, Psychologie VI ; Sorts : Charme-personne III, Don des langues I, Extinction des feux, Glissement de terrain, Invisibilité, Serviteur invisible ; Options : attirant I, prudent II, aptitudes de classe (Assassin : lecture roide I ; Cambrioleur : c'est pas moi c'est lui ! (...)
Casdon Basette (Petit Humanoïde Mort-vi- vant Marchant - 100 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 12 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init IV ; Déf IV ; JS II, Santé V ; Comp IV ; CS : Bluf IX, Diplomatie V, Psychologie V ; Op- tions : talon d'Achille (divin, feu, lash), attirant I, fascinant, aptitudes de classe (Assasin : lecture roide I ; Cambrioleur : c'est pas moi c'est lui ! (...)
Armes/Attaques : morsure V (dég 3d6+1 létaux ; crit 16-20) ; absorption de sang (attaque absorbant la vie II : Vig DD 15 ou 1 létaux / NO, Casdon se soignant d'autant ; amélioration : attaque surnatu- relle (morsure)) ; matraque (dég 1d6+1 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : inesse) Véhicule : carrosse (Vit 6 m ausol(Course 12 m) ; Voyage 4 ; Tai/Déf G/9) Equipement : alcool (1 dose), poison assommant concentré (3 doses) Trésor : 2C, 2L. (...)
Anta Mandrake (Humanoïde Moyen Mar- chant - 50 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init IV ; Att II ; Déf II ; JS II ; Santé II ; Comp IV ; CS : Bluf IX, Diplomatie V, Psychologie VII ; Op- tions : attirant I, aptitudes de classe (Assassin : lec- ture roide I ; Cambrioleur : c'est pas moi c'est lui ! (...)
) Armes : matraque (dég 1d6+2 non-létaux ; crit 19- 20 ; prop : inesse) Véhicule : carrosse (Vit 6 m ausol(Course 12 m) ; Voyage 4 ; Tai/Déf G/9) Equipement : alcool (1 dose), poison assommant concentré (3 doses) Trésor : 1C, 2L. (...)
Frida (Humanoïde Moyen Marchant - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init I ; Att I ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp III ; CS : Arti- sanat IV, Détermination IV, Médecine VI ; Options : dons (Maître alchimiste I, Maîtrise des compétences (Soigneur) I, Pansement), expertise (Médecine) Armes : aucune Véhicule : charrette (Vit 6 m ausol(Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) Equipement : pansements (10), outils de chimiste, mallette de docteur, sac Trésor : 1C, 1M. Gladiateurs : « Ceux qui vont mourir te saluent ! (...)
Gladiateurs (Humanoïdes Moyens Marchants - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS II ; Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme III, Détection III, Intimidation III, Tactiques III ; Options : aptitude de classe (Soldat : armes solides), dons (Attaque en puissance, Instinct du guerrier) Armes : coutille (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4, allonge +1) ; écu en acier (dég 1d4 non-lé- taux ; crit 20 ; prop : garde +2) ; épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4). Véhicule : charrette (Vit 6 m ausol(Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 1C. (...)
Gwetha (Humanoïde Moyen Marchant - 80 PX) : For 12, Dex 14, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init V ; Att V ; Déf IX ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Acro- baties VI, Athlétisme V, Prestidigitation V ; Options : toujours prêt, amphibien I, aptitudes de classe (Cam- brioleur : ça va couper I ; Capitaine : plan de bataille I (tenez vos positions ! (...)
Armes/Attaques : dague × 4 (dég 1d6+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; épée longue (dég 1d12+1 létaux ; crit 20) ; balayage de queue II (dég 1d8+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : al- longe +1) Monture : cheval de monte (Vit 15 m ausol(Cour- se 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : armure partielle de cuir clouté (RD 2 ; MD -1), jeu, spiritueux (1 dose) Trésor : 2C. (...)
Saren (Grand Humanoïde Marchant - 90 PX) : For 14, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 10 ; Tai G (2x2, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Ath- létisme IV, Intimidation V, Négociation V, Tactiques IV ; Options : action interdite (Débordement, Casca- des), aptitude de classe (Capitaine : plan de bataille I (écrasez-les ! (...)
La Machine (Créature artiicielle Extérieure Moyenne Marchante - 93 PX) : For 14, Dex 12, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimida- tion X, Prestidigitation III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan de bataille I (pas de prisonniers ! (...)
» Le Roi (Humanoïde Moyen marchant - 89 PX) : For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m ausol; Init V ; Att V ; Déf VI ; JS II ; Santé VI ; Comp III ; CS : Athlétisme III, Intimidation V, Négociation V, Tactiques III ; Options : toujours prêt, aptitudes de classe (Capitaine : plan de bataille I (écrasez-les ! (...)
) ; Eclaireur : chasseur de trophées), dons (Instinct du guerrier, Enchaînement III), furie III, seul contre tous, sournois, manoeuvre (Tir de pré- cision), vétéran II Armes : dague × 4 (dég 1d6+3 létaux ; crit 19- 20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; marteau à deux mains (dég 2d6+3 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : massif) Monture : cheval de monte (Vit 15 m ausol(Cour- se 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 2C. (...)
Grimslade (Grand Humanoïde Marchant - 97 PX) : For 18, Dex 12, Con 12, Int 12, Sag 10, Cha 8 ; Tai G (2x2, Allonge 2) ; Vit 9 m ausol; Init X ; Att IX ; Déf IV ; JS VII ; Santé VI ; Comp II ; CS : Détection III, Survie III ; Options : toujours prêt, ap- titude de classe (Capitaine : plan de bataille I (tenez vos positions ! (...)Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...