Les Bagarreurs de Bazyl
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Contient : voyage (6)(...) Armes/Attaques : morsure V (dég 3d6+1 létaux ; crit 16-20) ; absorption de sang (attaque absorbant la vie II : Vig DD 15 ou 1 létaux / NO, Casdon se soignant d'autant ; amélioration : attaque surnatu- relle (morsure)) ; matraque (dég 1d6+1 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : inesse) Véhicule : carrosse (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ;Voyage4 ; Tai/Déf G/9) Equipement : alcool (1 dose), poison assommant concentré (3 doses) Trésor : 2C, 2L. (...)
) Armes : matraque (dég 1d6+2 non-létaux ; crit 19- 20 ; prop : inesse) Véhicule : carrosse (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ;Voyage4 ; Tai/Déf G/9) Equipement : alcool (1 dose), poison assommant concentré (3 doses) Trésor : 1C, 2L. (...)
Frida (Humanoïde Moyen Marchant - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init I ; Att I ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp III ; CS : Arti- sanat IV, Détermination IV, Médecine VI ; Options : dons (Maître alchimiste I, Maîtrise des compétences (Soigneur) I, Pansement), expertise (Médecine) Armes : aucune Véhicule : charrette (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ;Voyage2 ; Tai/Déf G/9) Equipement : pansements (10), outils de chimiste, mallette de docteur, sac Trésor : 1C, 1M. (...)
Gladiateurs (Humanoïdes Moyens Marchants - 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS II ; Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme III, Détection III, Intimidation III, Tactiques III ; Options : aptitude de classe (Soldat : armes solides), dons (Attaque en puissance, Instinct du guerrier) Armes : coutille (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4, allonge +1) ; écu en acier (dég 1d4 non-lé- taux ; crit 20 ; prop : garde +2) ; épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : acérée 4). Véhicule : charrette (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ;Voyage2 ; Tai/Déf G/9) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 1C. (...)
Armes/Attaques : dague × 4 (dég 1d6+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; épée longue (dég 1d12+1 létaux ; crit 20) ; balayage de queue II (dég 1d8+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : al- longe +1) Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Cour- se 75 m) ;Voyage7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : armure partielle de cuir clouté (RD 2 ; MD -1), jeu, spiritueux (1 dose) Trésor : 2C. (...)
) ; Eclaireur : chasseur de trophées), dons (Instinct du guerrier, Enchaînement III), furie III, seul contre tous, sournois, manoeuvre (Tir de pré- cision), vétéran II Armes : dague × 4 (dég 1d6+3 létaux ; crit 19- 20 ; prop : hémorragiques, lancer) ; marteau à deux mains (dég 2d6+3 non-létaux ; crit 19-20 ; prop : massif) Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Cour- se 75 m) ;Voyage7 ; Tai/Déf G/IV) Equipement : cotte de mailles partielle avec ac- cessoires légers (RD 3, Résist Tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement -8) Trésor : 2C. (...)Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...