L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : initiative (2)(...) Il ne s'intéresse pas aux trésors et ne possède aucun instrument magique. En cas de combat dans l'eau, c'est lui qui a le plus souvent l'initiativecar il bénéficie de l'effet de surprise. Avant un combat sur la terre ferme, le héros doit subir une épreuve de Courage, pour vérifier s'il ne va pas s'évanouir à la vue de ce monstre. (...)
Le Sylvain dans le jeu : La rencontre avec un Sylvain se termine toujours mal pour les héros. En général, c'est lui qui a l'initiativeet, de plus, il attaque par derrière. S'il pense qu'il risque d'être vaincu, il tente de fuir mais il se prépare à attaquer de nouveau les héros à la première occasion. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...