L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : vampires (4)(...) Il vaut mieux les éviter dans la mesure du possible et essayer de trouver leur créateur pour le détruire. Le Vampire Généralités : On sait peu de choses sur l'apparition desVampires. Il semble qu'ils soient originaires de Brabak où la magie noire aurait joué un rôle dans l'union d'une Chauve-Souris Géante avec un humain pour donner naissance à ce monstre. En tout cas, les premiersVampiresd'Aventurie ont été signalés aux alentours de Brabak. Depuis, ils ont migré dans toute l'Aventurie. (...)
Valeurs : Courage 5 Attaque 15 Energie Vitale 20* Parade 6 Protection 1 Points d'Impact 2D Vitesse 8 Endurance 30 Classe de monstre : 20 * Un Vampire dont l'Energie Vitale tombe à 0 n'est pas mort. Après une brève perte de conscience, il retrouve ses 20 PV. Particularités : LesVampirespeuvent se servir de toutes les armes. Es préfèrent mettre leurs victimes hors de combat pour pouvoir boire leur sang en leur plantant les dents dans la carotide. (...)
Ils sont insensibles à l'ail et au signe de croix, mais on peut les anéantir en leur enfonçant un pieu de bois dans le coeur. Le Vampire dans le jeu : Le Maître ne doit pas oublier que la lumière du jour fait disparaître lesVampireset qu'il ne peut donc les faire intervenir que la nuit ou dans des endroits sombres. De simples torches ne les gênent guère. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...