Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : victimes (2)(...) Aux joueurs d'intervenir rapidement, sinon, il y aura des morts parmi ce petit groupe de villageois. C'est le moment de faire des jets d'équitation pour se précipiter au secours desvictimes, ou alors d'utiliser les armes à distance. Les joueurs doivent faire des choix rapidement sur ce qu'ils comptent faire, laissez leur peu de temps pour prendre une décision. (...)
Le papillon qu'ils ont avec eux n'est actif que la nuit, il leur faut donc attendre le soir pour l'envoyer dans le domaine du magicien blanc, mais ils peuvent déjà prendre conscience de ce qui est à l'oeuvre ici : les arbres qui poussaient à l'intérieur de l'enceinte ont quasiment tous disparus, les derniers étant précipités dans les cavernes dans lesquelles les feux des forges provoquent de nombreuses fumées qui empoisonnent l'air. Au plus profond de ce réseau souterrain, les premiers cris des Ourouks et de leursvictimesse font entendre (revoir la scène du film). Les murailles sont étroitement surveillées par des patrouilles d'orcs nombreuses et actives. (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...