Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : vide (2)(...) Quand cela arrive, les formidables animaux s'envolent en silence, brusquement, se laissant tomber dans levidedepuis le promontoire pour gagner de la vitesse. Cela risque de surprendre les joueurs... Faire des jets d'équitation, assez difficile, pour ne pas être désarçonné, pour ne pas glisser le long du plumage, obligeant l'aigle à des acrobaties aériennes pour être rattrapé par ses serres ou son bec, au ras des murailles et des orcs... Les PJs sont rapidement déposés dans une zone dégagée, au-delà de la muraille circulaire limitant l'Isengard, non loin de la base de la tour noire. (...)
Lui seul a le pouvoir de le plier à sa volonté... Et il ne partage pas ce pouvoir. Un cri d'Aigle retentit, Gandalf saute dans levideet se retrouve sur le dos de Gwaihir, le Seigneur des Vents. Saroumane le regarde s'en aller et dit : - Ainsi vous avez choisi la mort. (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...