Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : intimidation (5)(...) Attributs de classe : Caractéristiques privilégiées : Charisme, Intelligence : Compétences : Bluff, Déguisement, Détection, Diplomatie, Discrétion, Fouille,Intimidation, Investigation, Médecine, Négociation, Psychologie. Tactiques : Points de compétence : 8 + mod Int par Niveau Vitalité : 6 + mod Con par Niveau Maniements de départ : 3. (...)
- Coup de foudre : Le personnage peut désormais effectuer tout jet d'Influence en 1 round. - Figure : Lorsque le personnage utilise Diplomatie ouIntimidationsur une foule, celle-ci utilise toujours le plus faible bonus de Détermination parmi ses membres. (...)
(Diversion) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +1, Vol +5 Savoir-faire Compétences : Bluff +7, Diplomatie +9,Intimidation+7, Détection +7, Détermination +4, Investigation +7, Négociation +6, Psychologie +7 ; Savoir +5 Maniements : poudre, contondantes Intérêts : 7 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : arcantois, bordérien, ostérois ; Etudes : économie, géographie et politique d'Osteron Dons : Charmante, Contact supplémentaire Prestige Monnaie/Economies : 2 pa/0 pa Equipement : tromblon (dég 3d8 létaux ; crit 19-20 ; prop : projection, recharge 7) ; bâton ; âne ; trousse de maquillage ; armure intermédiaire matelassée (RD 1 ; Résist froid 5) Style de vie : +5 ; Panache 2 : Apparence +5, revenus 20 pa ; Prudence 5 : Gain 40 % Réputation : 10 Légende : +3. (...)
Informations générales Criminel Habile Cambrioleur 1 Humanoïde de Taille M (1x1, Allonge 1) Dés d'action : 3d4 Aptitudes d'origine : Acrobaties instinctives, Coup bas, Coup précis, dernière chance, don (Maîtrise des compétences I (Pickpocket)), entraînement, grâce féline,Intimidationmaîtrisée, véloce Aptitudes de classe : dextre, trop trop discret Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 12, Int 16, Sag 12, Cha 12 Combat Vitalité/Blessures : 7/12 Vitesse : 15 m au sol (10 cases) Initiative : +5 (+2 base, +3 Dex) Défense : 14 (+2 base, +3 Dex, -1 armure) RD/Résistances : —/— BBA/corps-à-corps/distance : +0/+0/+3 Attaque : matraque de qualité (dég 1d6+4 non-létaux), long couteau (1d6+3 létaux, 19-20, acéré 4), arbalète légère (dég 1d6 létaux, 19-20, PA 4) Manoeuvres : Coup bas, Coup précis Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +1, Vol +1 Savoir-faire Compétences : Acrobaties +9, Athlétisme +2, Bluff +5, Camouflage +7, Déguisement +5, Détection +5, Discrétion +7, Fouille +7, Investigation +5, Négociation +5, Prestidigitation +9 ; Savoir +2 Maniements : arcs, contondant, tranchant Intérêts : 5 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : ostérois, arcantois ; Etudes : banditisme, géographie d'Osteron Dons : Maîtrise des compétences I (Pickpocket), Spectre I Prestige Monnaie/Economies : 20 pa/0 pa Equipement : matraque de qualité (dég 1d6+1 non-létaux ; crit 20 ; prop : finesse) ; long couteau (dég 1d6 létaux ; crit 19-20 ; prop : acéré 4, finesse) ; arbalète légère et 30 carreaux (dég 1d6 létaux ; crit 19-20 ; prop : empoisonnée, PA 4, recharge 5) ; armure intermédiaire de cuir (RD 2 ; Résist feu 5 ; MD -1 ; Vit -1 ; améliorations : allégée) ; outils de voleur ; bourse Style de vie : +1 ; Panache 1 : Apparence +0, revenus 10 pa ; Prudence 0 : Gain 15 % Réputation : 10 Légende : +1. (...)
Informations générales Dragon Astucieux Soldat 1 Humanoïde de Taille M (1x1, Allonge 1) Dés d'action : 3d4 Aptitudes d'origine : compétences liées (Tactiques et Equitation), Coup bas, engagé, esprit ouvert, esprit tenace, maniement (armes à poudre, tranchant), séduisant Aptitudes de classe : au combat, précis Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 10 Combat Vitalité/Blessures : 14/12 Vitesse : 9 m au sol (6 cases) Initiative : +5 (+1 base, +4 Dex) Défense : 15 (+1 base, +4 Dex) RD/Résistances : 2/— BBA/corps-à-corps/distance : +1/+3/+5 Attaque : mousquet (dég 3d6 létaux, 18-20, pointes), sabre (1d10+4 létaux, 19-20) Manoeuvres : Attaques incessantes, Coup bas, Parade, Parade de projectiles Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +4 Savoir-faire Compétences : Acrobaties ° +8, Athlétisme +6, Détection +4, Détermination +5, Equitation ° +8,Intimidation+4, Tactiques +4 ; Savoir +3 Maniements : armes à poudre*, mains nues, tranchant* Intérêts : 5 ; Alignement : agnosticisme ; Langues : ostérois ; Etudes : criminologie, histoire d'Osteron, stratégie militaire Dons : Arme en main, Armes à poudre II Prestige Monnaie/Economies : 10 pa/0 pa Equipement : mousquet et 10 balles (dég 3d6 létaux ; crit 18-20 ; prop : pointes, recharge 7) ; sabre (dég 1d10 létaux ; crit 19-20 ; prop : cavalerie, finesse) ; armure partielle de cuir clouté ostéroise (RD 2 ; MD -1 ; améliorations : fibrée) Style de vie : +0 ; Panache 0 : Apparence +0, revenus 0 pa ; Prudence 0 : Gain 15 % Réputation : 10 Légende : +1. (...)Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...