Le cabinet du docteur Fowler
sur Le Ludiste
Contient : pris (3)(...) Il se présente simplement comme un ancien ingénieur civil spécialisé dans la conception des automatismes et la programmation des Intelligences Mécaniques. Il aprissa retraite il y quelques temps et travaille à présent à son compte. Pendant des années, il a accumulé du matériel déclassé et des rebus de laboratoire qu'il trouvait sur son lieu de travail. (...)
Il le fait basculer en arrière, assez brutalement [2], pour que le haut de la tête du personnage soitprisdans un nouvel appareil. Le professeur glisse ensuite un cube de cristal dans un logement placé sur un côté de la machine avant de tourner quelques cadrans. (...)
Ils ont donc décidé d'envoyer un commando bien armé pour les intercepter, en activant une petite cellule sostrienne en Exil. Les personnages vont sans doute arriver sur place juste avant l'affrontement.Prispour des ennemis par les deux camps, ils ne peuvent approcher du docteur qu'au péril de leurs vies - mais à ce moment de l'aventure, ils sont sans doute passés voir leurs amis armuriers et ils doivent pouvoir répondre aux tirs de leurs adversaires avec une puissance de feu équivalente. (...)Ce scénario est destiné à un groupe de personnages souffrant du SHC depuis un certain temps et ayant commencé à développer certains liens empathiques entre eux - autant dire des personnages expérimentés et des joueurs connaissant bien l'univers. Il s'agit essentiellement d'une sorte d'interlude à placer sur plusieurs séances, au rythme des jours et des événements. Petit à petit, néanmoins, les choses ...