Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : bras (4)(...) Une capsule d'insensibilité n'empêche pas le personnage de perdre un point de vie s'il est déjà à 0 points de vie ou en dessous, et ne lui évite pas de mourir s'il atteint la limite de -10 points de vie. Capsule debrasde fer : Cette petite capsule contient un liquide rouge et clair. Quand il est avalé, ce liquide confère une amélioration temporaire de la puissance physique, mais fatigue son utilisateur. Quand on l'utilise, la capsule debrasde fer confère un bonus d'alchimie de +1 aux tests de Force et aux dégâts des armes de corps à corps. (...)
Cet avantage dure 2 rounds, à la fin desquels l'utilisateur est fatigué. Si un personnage qui utilise une capsule debrasde fer est déjà fatigué quand ses effets s'estompent, il est épuisé. Capsule de pas de géant : Cette petite capsule contient une dose d'un liquide clair et bleu. (...)
Les avantages d'une capsule de stabilité ne durent que 1 round et se terminent immédiatement quand les actions de l'utilisateur pour ce round sont effectuées. Résumé : objet prix DD : Capsule d'antidote 15 po 20 Capsule d'insensibilité 15 po 20 Capsule debrasde fer 125 po 35 Capsule de pas de géant 15 po 35 Capsule de saut 15 po 25 Capsule de stabilité 15 po 20. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...