Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : justice (7)(...) Les deux Eglises ont aussi le droit de tenir des tribunaux particuliers pour régler les problèmes dejusticequi leurs sont internes. Une particularité, issue de la Klovipia, est le culte des ancêtres. (...)
Les érudits spécialisés en droit sont grandement respectés, et sont rassemblés au sein du collège royal de droit. Tout seigneur se doit d'avoir son érudit pour le conseiller en matière dejusticeet lui éviter de commettre des erreurs en la matière. La répartition des rôles : Après quelques siècles de cohabitation, les orcs et les humains ont réussi à trouver un équilibre. (...)
Ils forment des spécialistes dont la compétence est reconnue dans tout le pays. L'ordre de l'implacablejustice: Cette association regroupe des suivants de Fulbari, le Dieu Droit, et des laïcs. L'importance du droit dans le Kotoï rend la possibilité de laisser un crime impuni ou, du moins, non traité par laJustice, odieuse aux yeux des implacables justiciers. Ils ont tous juré d'amener les coupables de crimes devant leurs juges. Ils se permettent aussi d'exercer eux-mêmes lajusticequand ils pensent qu'elle n'a pas été rendue convenablement. Il ne s'agit pas d'une organisation reconnue et elle travaille en toute discrétion. (...)
Elle est d'ailleurs perçue comme une organisation secrète et criminelle (seul le juge peut exercer lajusticeet diligenter une enquête). Ses membres sont répartis sur tout le territoire, mais se concentrent dans les grandes villes. (...)
Ordres druidiques - Maître des bêtes, Maître des formes multiples, Seigneur des Animaux, Combattant de la nature, Roi de la nature. Ordre de l'implacablejustice- Limier, Redresseur de torts, Justicier, Enquêteur Joyeux ménestrels - Virtuose itinérant, Accord sublime, Quêteur du chant, Ecole de Moroï - Conteur de Moroï. (...)Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...