Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : compagnon (16)(...) Pouvoirs : - Le druide est considéré de deux niveaux inférieur à la réalité quand il lance un sort du registre de la guérison. - Lecompagnonanimal du druide doit être un oiseau. Il ne peut avoir d'autrecompagnonanimal qu'une créature volante. - Son pouvoir de forme animale lui permet uniquement de prendre la forme d'oiseaux ou de créatures volantes. (...)
Doniva : Domaine principal : Oracles. Pouvoirs : - Le druide ne dispose pas du pouvoir d'empathie sauvage. - Lecompagnonanimal du druide doit être de race canine (chien, loup, loup sanguinaire, ...). - Le druide est considéré de deux niveaux supérieurs pour ce qui est de déterminer les capacités de soncompagnonanimal. - Le pouvoir de forme animal du personnage ne lui permet de se transformer qu'en animal de race canine (chien, loup, ...) et en élémentaire. (...)
Il doit remplir les conditions de ce don. Ikia : Domaine principal : Destruction. Pouvoirs : - Le personnage n'obtient le pouvoir decompagnonanimal qu'au niveau 3. Lecompagnonanimal du druide doit être un sanglier. Le druide est considéré d'un niveau supérieur pour ce qui est de déterminer les capacités de soncompagnonanimal. - Au niveau 3, le personnage gagne un bonus d'intuition de +2 à ses jets de Vigueur. - Au niveau 5, le personnage obtient gratuitement le don dur à cuire, même s'il n'en remplit pas les conditions. (...)
- Les formes animales du personnage ont un bonus de +2 en Force. Lodsia : Domaine principal : Protection. Pouvoirs : - Lecompagnonanimal du druide doit être de race chevaline (poney, cheval, ...). - Le druide est considéré de deux niveaux supérieurs pour ce qui est de déterminer les capacités de soncompagnonanimal. - Le pouvoir de forme animal du personnage ne lui permet de se transformer qu'en poney ou en cheval et en élémentaire. (...)
Pouvoirs : - Les sorts de convocations d'alliés naturels ne peuvent appeler que des créatures aquatiques et des élémentaires d'Eau. - Lecompagnonanimal du druide doit être un créature aquatique. - Son pouvoir de forme animale lui permet uniquement de prendre la forme de créatures aquatiques. (...)
Pouvoirs : - Les sorts de convocations d'alliés naturels ne peuvent appeler que des félins et des élémentaires. - Lecompagnonanimal du druide doit être un félin. - Le druide est considéré de deux niveaux supérieurs pour ce qui est de déterminer les capacités de soncompagnonanimal. - Le pouvoir de forme animal du personnage ne lui permet de se transformer qu'en félin et en élémentaire. (...)
Pouvoirs : - Les sorts de convocations d'alliés naturels ne peuvent appeler que des animaux sauvages et des élémentaires. - Lecompagnonanimal du druide doit être un animal sauvage, d'un race non domestique. - Si lecompagnonanimal du druide est un ours, le personnage est considéré de deux niveaux supérieurs pour ce qui est de déterminer les capacités de soncompagnonanimal. - Au niveau 3, le personnage gagne un bonus d'intuition de +2 à ses jets de Vigueur. - Le pouvoir de forme animal du personnage ne lui permet de se transformer qu'en animal sauvage. (...)
Au niveau 20, il peut se transformer en un animal d'une taille inférieure ou supérieure d'un cran à sa taille normale. Zortia : Domaine principal : Rêves. Pouvoirs :N. - Le personnage n'obtient pas le pouvoir decompagnonanimal. - Les pouvoir de déplacement facilité et d'absence de traces du personnage ne fonctionnent que dans un marais (ou environnement similaire). (...)La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...