Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : paralysie (2)(...) La charogne Prairie x Rare 25 Mélangé Liquide bu, confère un +2 au prochain de sauvegarde contre immobilisation/paralysie. Dure 1d4 jours ou jusqu'au premier JS lancé. La'sha Prairie x x Commun 6 Mélangé Liquide Bu, ralentit le poison pendant 2 heures. (...)
Elora Prairie Rare Répandu, rend phosphorescentes les traces laissées dans les dernières 24 heures. La charogne Prairie Rare bu, confère un +2 au prochain de sauvegarde contre immobilisation/paralysie. Dure 1d4 jours ou jusqu'au premier JS lancé. Le méridien Prairie Rare Quand un personnage avale ces graines, il entre dans une sorte de méditation lui permettant de se concentrer à l'extrême sur une tâche (et une seule, qui ne soit pas une action de combat). (...)