Codex Divin
Contient : nouveaux (6)(...) Le saccageur tellurique: L'antithèse du Druide il ne vit et tire ses pouvoirs de la destruction de la nature, ce sont principalement des ex-druides déments. Chapitre 3: les règles supplémentaires. Ce chapitre présente desnouveauxdons dont les dons de forme animale très utiles, des options (les points de foi, une alternative à la destruction des morts-vivants) et des conseils pour les dévots épiques. Chapitre 4: Objets supplémentaires. Ce chapitre présente quelquesnouveauxobjets magiques et surtout une nouvelles sortes de ceux ci: les reliques. Les reliques sont des objets magiques généralement assez puissants fabriqués ou consacrés par/à un dieu, il en existe trés peu (moins de 6 de chaque sorte) et chaque dieu en a deux sorte (mais libre à vous d'en créer d'autre ;)). (...)
Ce chapitre présentent comment gérer une campagne divine, il décrit d'abord les conséquences de la mort, le passage de la vie à la mort, la destination une fois qu'on est mort, que faire après la mort ( j'ai envie d'ajouter 'lol' en lisant ce que j'ai écrit mais ces conseils ne sont pas aussi risibles qu'il n'y parait ;) même si vous pouvez inventez cela dans votre monde tout seul), il décrit aussi de manière assez complète les organisations religieuses. Chapitre 7: Domaines et Sorts. Ce chapitre décrit, ô surprise, lesnouveauxsorts et domaines disponibles, les Druides reprennent ici leurs droits vu que la majorité des sorts (pour la plupart utiles) leurs est consacré. Prix: 37? Indisponible. Nombre de pages: 192. Matériel donné:. -40nouveauxdons. -3 nouvelles classes de bases. -24 nouvelles classes de prestige pour les lanceurs de sorts profanes. -123nouveauxsort. -Des reliques (particulièrement bien trouvé). -11 (pas toujoursnouveaux) monstres. -Des indications sur les campagnes divines, sur quoi et pourquoi croire ainsi que des indications sur les cultes des dieux. Note(s) sur 20:. (...). Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...