Les races de la pierre
Contient : dons (7)(...) Il commence tout d'abord par un approfondissement et d'autres utilisations des compétences du Manuel des joueurs, ensuite, il présente un 69dons, dont 5donsdivins, 2donsde forme animale, 4donsde musique de barde, un don de création d'objet, 6donspsioniques, 4donsde styles d'armes et 31donsraciaux. Il finit par présenter les niveaux de substitutions qui sont une sorte de 'personnalisation' des classes selon la race du PJ. Chapitre 7: Equipement et magie. Ce septiéme chapitre commence par faire une liste des équipements culturels et plus utilisés par les races de la pierre: armes, armures et objets divers. Il donne ensuite les montures et les compagnons d'armes les plus adaptés aux races de la pierre puis de nouveaux sorts et de nouvelles facultés psioniques. Il présente pour finir de nouveaux objets magiques: les armes ancestrales, les forges magiques et les cercles runiques. Chapitre 8: Campagne de la pierre. (...). Ce supplément donne de nombreuses informations sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: les nains et les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente également des nouvelles règles ou nouveaux matériels divers et variés en rapport avec ces races. Ce supplément est bien plus orienté background que les autres supplément mais paradoxalement, il ne s'adapte pas forcément bien à tout les univers de ...