Eberron - Univers
Contient : liste (2)(...) Ensuite on trouve les plans d'existence, dont les effets sont concrets sur Eberron mais les voyages extraplanaire ont l'air moins présent (autre que les invasions) puis la possession et enfin le chapitre se termine sur unelistede nouveaux sorts. Chapitre 6: Equipement pour l'aventure. Ce chapitre présente tout un tas de nouveaux objets provenant du monde d'Eberron: les armes folkloriques de elfes et des halfelins, des armures pour elfes, quatre nouvelles substances alchimiques, deux nouveaux vêtements, les documents spécifiques à Eberron, les montures et transports très spécifiques de ce monde (les véhicules magiques), le prix des services magiques, les nouveaux matériaux spéciaux ainsi que d'autres petits objets. (...)
On y trouve également deux exemples d'ennemis récurrents à deux niveaux différents. Chapitre 10: Objets magiques. Une nouvellelisted'objets magiques, spécifiques à Eberron, il contient bien sûr des objets magiques classiques mais aussi des nouvelles sortes d'objets magiques: les objets magiques pour forgelier, les lieux merveilleux et la grande variété d'objets à dracolithes (des pierres contenants une énergie magique). (...). Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...