Pourquoi continuer à jouer aux jeux de rôles malgré
tout ?Contient : earth (5)(...) Eberron (J) D&D3 - Kingdoms of Kalamar (J) D&D3 - Royaumes Oubliés / D&D3 - Forgotten Realms (J) D20 Modern (J) D20 System (J) D6 System (J) DarkEarth(J) Deadlands / Deadlands : The Weird West (F) Disque-Monde / GURPS - Discworld (J) Divisions de l'Ombre (Les) (M) DK System (F) Donjons et Dragons / Dungeons and Dragons (J) Dragonlance Fifth Age (J) DyingEarth, la Vieille Terre / DyingEarth(M) Earthdawn / Earthdawn (J) Elric / Elric ! (J) Empire Galactique (J) Empires & Dynasties (J) Feng Shui / Feng Shui (M) Game of Thrones (A) (J) Guildes (J) GURPS / GURPS (J) Hawkmoon / Hawkmoon (M) Heavy Metal (M) Hellywood (F) Héritiers de Kadesh (Les) (M) Hero Wars / Hero Wars (F) HeroQuest (J) HollowEarthExpedition (F) Hurlements (J) Image (F) In Nomine Satanis / Magna Veritas (J) James Bond 007 / James Bond 007 (M) Jeu de Rôle des Terres du Milieu / Middle-EarthRole Playing (J) Joe Bar Team (J) Judge Dredd (J) Kuro (F) Laborinthus (J) Légendes Celtiques (1ères Légendes) (J) Légendes des Contrées Oubliées (M) Los Angeles 2035 (J) Loup Solitaire / Lone Wolf (M) Lycéenne (J) Macho Women with Guns (J) Maléfices (M) MEGA (M) Men In Black (J) Mercenaires (M) Mercenaries, Spies & Private Eyes (J) Metal Adventures (F) Méthode du Docteur Chestel (La) (M) Miles Christi (J) Mousquetaires de l'Ombre (J) Mutants & Masterminds (J) Nephilim (M) Nightprowler (M) Ninjas & Superspies (J) Noir (M) Oeil Noir (L') / Schwarze Auge (Das) (J) Palladium (F) Paranoïa / Paranoia (J) Pathfinder / Pathfinder (J) Pavillon Noir (J) Pavillon Noir : La Révolte (F) Pendragon / King Arthur Pendragon (F) Polaris (J) Prince Valiant (J) Raôul (M) Red Dwarf (J) RétroFutur (J) Rêve de Dragon (M) Rifts (M) Rolemaster / Rolemaster (J) RuneQuest / RuneQuest (J) Scales (J) Seigneur des Anneaux (Le) / Lord of the Rings (J) Shaan (M) Shadowrun / Shadowrun (J) Silhouette (J) Simulacres (M) Skyrealms of Jorune (F) Space 1889 (J) Space Opera (J) Spycraft (J) Star Drakkar (F) Star Wars D20 (J) Star Wars D6 / Star Wars D6 (M) Stella Inquisitorus (J) Stormbringer / Stormbringer (J) Talislanta (J) Te Deum Pour un Massacre (F) Teenage Mutant Ninja Turtles (J) Tékumel (J) Terra Incognita (MeC) (J) Terre Creuse (La) (F) Thoan (J) Toon / Toon (M) Top Secret / S.I. (F) Torg / Torg (J) Trauma (F) Traveller (J) Twilight : 2000 (M) Underground (M) UnDéSix (F) Usagi Yojimbo (J) Vie Courante (MeC) (M) Warhammer / Warhammer (J) WH40k - Dark Heresy / WH40k - Dark Heresy (F) WH40k - Rogue Trader (F) Whog Shrog (J) Wushu (J) Wuxia (J) Zone (J) * : Vous avez déjà lu ça quelque part ? Lord Démon de Roger Zelazny et Jane Lindskold. (...)Il y a 6 mois de cela sur ce même blog, (http://mondesenchantier.over-blog.com/article-36263733.html) Narbeuh répondait publiquement à la question lancée par Wyatt, le créateur de Warsaw) sur le forum rôliste de Antonio Bay : 'mais pourquoi en fait vous vous faîtes chier à bosser comme un Romain pendant des heures et des heures sur votre jeu de rôles/supplément/scénario qui sera acheté/téléchargé par une poignée d'individus, lu par la moitié d'entre eux et joué au final par 0.25 x 1D20 personne(s ...