Barbare
« Ma force est la violence de la nature. » CARACTÉRISTIQUES : Rôle : cogneur. Vous utilisez de puissantes armes à deux mains pour infliger de graves dommages à vos ennemis. Votre puissance physique peut faire se recroqueviller vos ennemis devant vous et vous pouvez temporairement augmenter vos capacités en puissant dans votre rage. En fonction de vos choix d'aptitudes de classes votre second rôle peut être soit protecteur soit meneur. Source de pouvoir : primale. Vous êtes un champion primal ...Contient : barbare (11)Barbare« Ma force est la violence de la nature. » CARACTERISTIQUES : Rôle : cogneur. Vous utilisez de puissantes armes à deux mains pour infliger de graves dommages à vos ennemis. (...)
Compétences de classe : Acrobaties (Dex), Athlétisme (For), Endurance (Con), Intimidation (Cha), Nature (Sag), Perception (Sag), Soins (Sag) Options de création :barbarechampion tribal,barbaresanguinaire Aptitudes de classe : agilité dubarbare, puissance férale, attaque en rage, saccage. Les barbares sont des guerriers sauvages qui délivrent de puissantes frappes avec leurs armes. Ils chargent d'ennemis en ennemis et ressentent rarement la douleur des frappes adverses. Pour les ennemis dubarbare, les plus grands moments de terreur viennent quand lebarbarefait appel aux forces primales pour puiser la puissance des esprits en colère. Ces rages, bien que temporaires, donnent aubarbared'incroyables pouvoirs, une combinaison de compétence, de force de volonté et de l'héritage d'anciens rituels tribaux En tant quebarbarevous possédez un lien avec les puissants esprits de la nature et autres forces primaires unis aux guerriers de votre tribu par les chants et les totems de votre héritage. Ces esprits offrent une grande puissance à vos rages, vous transformant en une force dévastatrice sur le champ de bataille. A mesure que vous gagnez en puissance, ces rages transcendent les limites des mortels, se manifestant directement en vagues de pouvoirs élémentaires ou en vous dotant de pouvoirs de récupération surnaturels. (...)
Les barbares nains ont tendance à devenir des barbares sanguinaires, tandis que les halfelins et les elfes choisissent la voie des barbares champions tribaux. APTITUDES DE CLASSE : Agilité dubarbare: tant que vous ne portez pas d'armure lourde, vous obtenez un bonus à la CA et aux Réflexes de +1. (...)
Le choix que vous faites vous donne l'avantage décrit cidessous et fournit également des bonus à certains pouvoirs debarbare, comme cela est détaillé dans la description des pouvoirs. - Vigueur de la Fureur de sang : vous obtenez le pouvoir de charge rapide. (...)
Plus un ennemi portera de linceuls, plus vos attaques contre lui deviennent mortelles. Charge rapide Aptitude debarbareTandis que vos ennemis tombent, vous vous ruez sur votre prochaine victime. Rencontre • primale Action mineure • Personnelle Déclencheur : votre attaque réduit un ennemi à 0 point de vie ou moins. (...)