La Culture barbare
sur Aide D&D
Contient : barbare (4)La CulturebarbareFAMILLES, CLANS ET TRIBUS : Les familles, les clans et les tribus sont des structures communes dans la plupart des cultures humanoïdes comme les orques, les goblinoïdes ou les kobolds par exemple. (...)
Mais tous les barbares ne sont pas ainsi. Ci-dessous, vous trouverez donc d'autres backgrounds intéressants pour jouer unbarbare. La force dissuasive : videur, garde du corps, homme de main, cebarbareest avant tout une montagne de muscles faite pour impressionner et dissuader. Vu de l'extérieur c'est un modèle de placidité, mais en son for intérieur s'agite en permanence une pure violence émotive. (...)
Lorsqu'il découvrira sa vie passée et ce que lui est arrivé, sa confusion et sa frustration le conduiront immanquablement à des crises de rage non contenues. Après celles-ci, peut être plein de remords, pourrait reposer mort à ses pieds un ami oublié. Lebarbareurbain : des parents sans le sou et sans abri génèrent immanquablement des enfants sans le sou et sans abri. (...)FAMILLES, CLANS ET TRIBUS : Les familles, les clans et les tribus sont des structures communes dans la plupart des cultures humanoïdes comme les orques, les goblinoïdes ou les kobolds par exemple. Les patriarches protègent les membres et, en retour, attendent de ces derniers qu'ils les vengent et fassent payer toute injustice perpétrée à leur égard. Devant l'absence de lois, la protection de la famille et la peur de la vengeance fournit aux sociétés tribales une raison de se tenir tranquille ...