Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : arc (5)(...) Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 2 ; Défense 0. Carrière : cavalier 2, chasseur 2. Vitalité : 11 Armure : 3 (cuir et casque) Armes :arcet épée (1D6) Cinq guerriers (piétaille) Attributs et combat : 0 Carrière : cavalier 1 Vitalité : 3 Armure : 2 Armes :arcet épée (1D6). Une fois le combat remporté les PJs peuvent rassurer les prisonnières et interroger les survivants du clan de l'Aigle. (...)
Quatre guerriers (piétaille) Attributs et combat : O Carrière : batelier 1 Vitalité : 3 Armure : 1 Armes :arc(1D6) et poignard (1D3). Ces hommes sont de piètres guerriers, et ils fuiront dès que Gorvïd est hors de combat. (...)
Neuf guerriers khânites (piétaille) : Attributs et combat : O Carrière : cavalier 1 Vitalité : 3 Armure : 2 Armes :arcet épée (1D6). Au cours du combat la jeune prophétesse, celle du futur, est mortellement blessée. (...)
Neuf Archers : Attributs et combat : 0 partout, sauf Agilité 1, Aura -1. Carrière : sentinelle 1 Vitalité : 3 Armure : 2 (cuir et bottes) Armes :arcet épée (1D6). Bazaara longue griffes : Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ; Défense 2. (...)