Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : mer (3)(...) Ce sera difficile, mais ce sera le prix à payer pour avoir servi le Cerf Noir à leur insu en tuant les gardiens... HERKATO : Serrée sur un cap contre laMer, Herkato tend ses digues et ses pontons vers les vagues, et se défient des terres par des remparts bas et massifs taillée dans une pierre beige. (...)
La plaine aux alentours est couverte de fermes et de relais, ainsi que de nombreux campements sauvages : saces, thessaloniciens, cartagues, sassanides et achéens viennent vendre ici leurs services comme guerriers aux potentats de toute laMerIntérieure. Les PJs passent les portes fortifiées de la cité, accueillis par des gardes achéens en cuirasse, et quatre condamnés crucifiés en guise de décoration. (...)
L'avertissement est clair pour ceux qui viennent de l'extérieur : ici on accepte les guerriers, mais ne faites pas de vagues... Les trois règles données par les gardes sont : La cité elle-même comprend les éléments principaux suivants : - la forteresse : contient une garnison de mercenaires achéens. La tour appelée le « tombeau » surplombe une falaise au dessus de lamer. Elle contient des cachots souvent inondés dans lesquels croupissent les condamnés locaux. - Le palais est contigu à la forteresse. (...)