Episode 2 : Trahison au crépuscule
Contient : trou (3)(...) Karag se ruait vers le village avec la toute puissance de ses jambes tandis qu'Aazim le couvrait de son lance harpon récemment acheté et réparé plantant grièvement un ennemi tandis que Nosense contournait le village pour les prendre à revers. Dans montrou, j'admis que la situation était grave, mais loin d'être désespérée (pour moi en tout cas). Je m'injectais une dose d'encre et me téléportait hors de ce guêpier. (...)
Réapparaissant sur le toit, j'eu tout le loisir de tirer dans la main du gredin qui allait envoyer son bâton de dynamite dans letrouoù se terrait Jolloh, lui sauvant ainsi la mise. Me repliant à couvert, je décidai de jouer un petit tour à ma façon à mes adversaires. Je leur fis alors croire qu'un énorme pilleur de corps jaillissait de montroupour s'en prendre à eux. C'est bien sûr à ce moment là que Karag se rua sur nos ennemis. Il fut prit dans le protocole et tandis que tous nos ennemis s'enfuyaient en hurlant, le Furien s'attaquait à l'illusion intangible bien que terrifiante. (...)Compte rendu de notre partie de Sable Rouge du 23/4/10 par Thibaut (alias Mobius). Participèrent à l'aventure : Aazim : Pygmachine ingénieur. Trapu et lourd, il aime par-dessus tout le ronronnement d'une belle mécanique bien huilée. Il déteste l'encre presqu'autant qu'il hait les Silicates. Karag 'N'a qu'un ?il'/ 'Oh Mer?' : Mercenaire Furien qui a du combattre pour les Silicates contre son gré, il a enfin reconquit sa liberté. Désormais il la défend avec acharnement à ...