Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : dieu (4)(...) Par défaut, un personnage débutant est humain, cela n'apporte aucun avantage ni défaut cependant, que ce soit à la création ou plus tard, un personnage pourra prendre l'un des douze atouts de Classe Divine, son apparence ce modifie alors pour refléter celle de sondieututélaire, il gagne un certain nombre d'avantages et défauts et à désormais accès à un nouvel atout de magie: Magie Divine. (...)
Ces invocateurs nés manient le fouet pour semer le champ de bataille de créatures dressées. Méfiez vous si vous ne voulez pas finir sous une véritable armée! Apparence: pour refléter leurdieu, les osamodas ce laisse poussez la queue fourchue et les cormes. - +1 en Constitution - Coeur de dragon: les osamodas sont immunisé à la peur sous toutes ses formes. (...)
Moitié Voleur, moitié assassins, mais complètement fourbes, ces adeptes des dagues et des attaques sournoises ont la fâcheuse tendance à se rendre invisibles... Apparence: La marque dudieuSram apparaît sous la forme d'un vêtement blanc ou noir portant le motif d'un squelette qui recouvre le fidèle et dont il ne peut jamais complètement ce débarrasser. (...)
Attention à ne pas vous laisser ralentir... Apparence: usé par le temps, les Xelor ont hérité de l'aspect de momie de leurdieu. La plupart cache leur traits émaciés derrière des masque plus ou moins élaboré. - +1 en Intelligence - Un xelor reçoit gratuitement l'atout Mystique ou Magie Divine. (...)Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...