Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : dieu (6)(...) La magie Divine Chacun des douze dieux majeur a développé une magie spécifique qu'il a par la suite offert à ses serviteurs. Chacune de ses magie est propre au domaine dudieuen question. Comment ça marche: tout personnage ayant pris un atout de Classe Divine peut par la suite prendre l'atout de magie divine correspondant (l'étendue de Crâ pour un Cra, la chopine de Pandawa pour un . (...)
Contrairement au proverbe, les murs n'ont pas d'oreille et s'en fiche donc pas mal de ce que le disciple peut leur dire. Les doigts d'Enutrof . Jet: Préparation. Avantage: un disciple d'Enutrof peut soudoyer sondieupour obtenir un coup de main. Il sacrifie ainsi 1d6 Kama par bonus de +1 qu'il gagne sur son jet. (...)
Avantage: La bravoure d'un Iop forme une véritable armure autour de lui quand il invoque les pouvoirs de sondieu. Durant les tours de combat où il lance un sort, le Iop dispose de points de protection supplémentaires dépendant de sa compétence Intimidation: 2 points si il est amateur, 4 si il est professionnel et 6 en étant brutasse. (...)
- L'encre des tatouages des sacrieur prenne vie pour affecter les cibles des sorts ayan,t une portée, mais la quantité limité de cette encre ne leur permet d'affecter qu'une cible à la foi. Le soulier de Sadida . Jet: Survie. Avantage: ledieuSadida est le protecteur de la nature, un sadida qui ce trouve en pleine nature dispose d'un dK de circonstance en bonus pour lancer ses sorts. (...)
- Les autres sorts Sadida prennent la formes de diverses plantes, la durée maximum d'un sort dépend donc du type de sol sur lequel pousse la plante-sort (théoriquement infinie dans un foret luxuriante, quelques round à peine sur un glacier). L'ombre de Sram. Jet: Discrétion Avantage: Les ténèbres protège les suivants dudieuà tête de mort, les sorts lancé à la nuit tombé gagne 1PM gratuit afin de déterminer leur paramètres Par contre durant la journée, les sort d'un Sram perde un PM. (...)
Après avoir lancer un sort, le disciple ajoute ou retranche 1d6 à son initiative ou à celle d'un allié ou ennemi adjacent. Restrictions: - Un disciple de xelor doit porter un masque afin de pratiquer la magie de sondieu. - Tout les sorts lancer doivent avoir unlien avec le temps, l'espace ou l'énergie. Publié dans : Jeux de rôlesLe monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...