Règles Maison
au formatContient : cuisine (3)(...) Thivin : +2 en social / Max 19 - 2 en rapidité / Max 17 - 1 en Force + 1 en Agilité Taille : -1 Lune : 2 points à répartir + bonus couleur 1 Artisanat, Marchandages, Musique,Cuisinedémarre à 1 Difficulté des jets de guérison + 4. Les compétences : Les compétences sont acquises au travers du parcours du personnage avant le jeu. (...)
Pays Milieux Peuples (EPMP) 2 4 6 2 Autres compétences 4 dans compétences listées dans le métier 1 au choix Langues 4 Délinquance : 3 Armes : 2 (mains nues, mvt, lancer ou lame courte) Type d'éducation Centre de purge Dilettante Scolaire supérieure* Militaire Connaissances 2 en isho Sociales ou environt 2 Culture Gé : 4 Autres : 2 2 EPMP 2 4 4 2 Autres compétences 2 en lune 2 en Dyshas (muadra) Compétences d'Isho 1 (muadra) / 2 (boccord) 3 au choix Sciences : 3 Armes 3 Athlétiques 1 Compétences liée à l'Occupation Occupation Compétences Accessibilité Toth Employé, paysan, fonctionnaire, artiste, vendeur, cuisinier... 3 dans un artisanat, agriculture, marchandages, 1 art,cuisineou bureaucratie 2 en environnement ou en connaissances sociales 1 en milieu rural ou urbain 1 en perception ou repérer une menace Tous Sherja Gladiateur des bas fonds se battant aux thikes Main nues 1, Lames courtes 3 2 Manoeuvres Mouvement Esquive 1 3 dans Pègre, Boccord, Khodre, Heridoth, Sillipus Accessible à Education Diyorda, Militaire ou Dilettante Dyte Punk Loubard muadra Desti 2 Décharge lumineuse 2 Lancer Dysha 1 Intimidation 1 Délinquance 1 Connaissances urbaines 1 3 dans Pègre, Caji Etiquette, 1 Ville Muadra uniquement Accessible à Education Professionnelle, Diyorda, Centre de purge ou Dilettante Githerin Voleur avec licence Effraction 2 Pickpocket 2 2 en milieu urbain 1 en Perception 3 dans Pègre, Klade Githerin, 1 ville Accessible à tous excepté Education scolaire supérieure Learsis Médecin / Guérisseur Premiers Soins 2 Launtra 2 et 4 dans dyshas de Launtra (Muadra) Onguents et/ou Médecine 4 (Autres) Connaissances Sociales 1 3 dans Klades, Races Scolaire, Scolaire supérieure, Centre de purge, Militaire ou Professionnelle Entris* Traducteur 5 dans les langues 2 en Communication 1 en connaissances sociales 6 en dans EPMP Scolaire, Scolaire supérieure, A l'étranger ou Professionnel Iscin Labo* Scientifique de laboratoire ou de bibliothèque 5 en sciences 2 en connaissances techno ou générales 1 en bureaucratie 3 en langues 3 en EPMP Scolaire supérieure Iscin Terrain* Scientifique de terrain 4 en sciences 4 en connaissances 3 en langues 3 en CPMP Scolaire supérieure Querrid* Dealer d'informations Recherche d'info 3 2 dans les autres comp. (...)
Techno Tous Milicien Armes 3 Athlétiques 2 Perception 2 3 dans 1 ville et races Tous sauf Diyorda Condrij Mercenaire Armes 4 (une manoeuvre coûte 1) Athlétiques 1 Marchandages 1 Milieu naturel 1 1 dans Etiquette militaire, 2 dans CMPP Tous Gloundan Shadow Warrior* Guerrier spécialisé dans la dissimilation et les arts martiaux Main nues : 3 2 Manoeuvres Lancer : 2 Discrétion : 2 Survie : 2 Projectiles : 1 1 dans EPMP Etre de Glounda (Humain) Yiordeh* Détective privé Filature : 2 Dissimulation : 2 Intimidation : 1 Recherche d'information : 3 Connaissance urbaine : 2 Délinquance, Perception ou Bureaucratie : 1 3 en EPMP Tous sauf Diyorda Yord Flic Armes : 3 Athlétiques : 1 CG : 1 Intimidation : 1 Milieu urbain : 2 3 en EPMP Tous sauf diyorda et Centre de purge Marin Navigation : 3 Environnement : 1 Langues : 2 5 en EPMP Tous Shast Aubergiste Marchandages : 1 Connaissances Sociales : 2Cuisineou Jeux : 1 2 dans Mains nues ou Esquive ou Tous Lancer EPMP : 5 (au mois 1 dans Woffen) Marchand Marchandages : 2 Evaluer : 2 Connaissances sociales : 1 Langues : 2 3 en EPMP Tous Caji* Muadra maître en isho Lunes : 4 Dyshas : 6 4 dans Compétences Isho, Conn. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...