Règles Maison
au formatContient : lumière (5)(...) Projectile pénétrant De5 T3 10 5 50 Brûlure Cet éclair est capable de percer n'importe quelle armure. Elle ne libère son énergie qu'en contact avec une source d'isho importante (un corps). Du Orbe delumièreDu1 40 1 Cette orbe permet de créer de lalumièreà divers degrés de luminosité. Une pleinelumièredurera une heure et illuminera une pièce de 10 m². Une veilleuse durera une journée. L'orbe reste à sa place sauf le lanceur la bouge. (...)
Destructeur de bouclier G4 20 20 Cette dysha inflige des dégâts de 12 à un bouclier, au rythme de 3 par round. Cette dysha produit beaucoup delumièreet de bruit. Mur mobile G4 E3 T3 20 80 Cette dysha est équivalente à « Mur » mais le créateur peut faire bouger le mur de bonus d'Isho+bonus d'Esprit mètres par round (minimum 1). (...)
Elle permet également de se déplacer normalement sur des sols traîtres (glacés, huilés, etc...). Etourdissement spectral L4 Du3 10 5 Cette dysha crée un flash delumièrepuissant et aveuglant qui étourdit toute personne présente 5 mètres autour du lanceur pendant 3 rounds. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...