Aide à la Création de Personnage
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : martiale (19)(...) Choix du concept du Héros Vous pouvez choisir n'importe quel type de concepts parmi les suivants, voici une liste des différents choix possible, ainsi que les Compétence privilégiées qui leurs sont liés. Les Nobles : • Jarld : Chevaucher, Eloquence, Tactique, Tradition et 1 CompétenceMartialeau choix. • Chef de Guerre : Chevaucher, Intimidation, Savoir (Géographie) Tactique et 1 CompétenceMartialeau choix. • Conseiller du Seigneur : Discrétion, Négociation, Eloquence, Savoir (Politique de la Scandia) et 1 CompétenceMartialeau choix. Les Guerriers : • Hirldmen : Chevaucher, Esquive, Mouvement, 2 CompétenceMartialeau choix. • Beserkir : Esquive, Intimidation, Mouvement, Survie et 1 CompétenceMartialeau choix. • Mercenaire : Chevaucher, Négociation, Jeux, Survie et 1 CompétenceMartialeau choix. Les Sages : • Völva : Empathie, (Savoir Divinités Ases & Vanes), Superstitions, 1 CompétenceMartialeau choix et 1 Compétence Magique au choix (Sejdr, Galdr ou Runes). • Thulr : Herboristerie : Savoir (Rites Funéraires), Survie, 1 CompétenceMartialeau choix et 1 Compétence Magique au choix (Sejdr, Galdr ou Runes). • Scalde : Art (Spécialisation), Eloquence, Sagas, 1 CompétenceMartialeau choix et 1 Compétence Magique au choix (Sejdr ou Galdr). • Soigneur : Herboristerie, Médecine, Survie, 1 CompétenceMartialeau choix et 1 Compétence (Sejdr). Les Travailleurs : • Artisans : Artisanat (Spécialisation), Commerce, Runes, Savoir (Artisanat légendaire et leur création), et 1 CompétenceMartialeau choix. • Fermier : Artisanat (Spécialisation), Attelage, Savoir (Agriculture & Elevage), Superstition et 1 CompétenceMartialeau choix. • Forestier : Artisanat (Spécialisation : Travail du Bois), Savoir (Forêt de la Scandia), Survie, Vigilance et 1 CompétenceMartialeau choix. • Mineur : Artisanat (Spécialisation : Taille de la Pierre ou Charpentier), Chercher, Savoir (Travail de la Mine), Survie et 1 CompétenceMartialeau choix. Les voyageurs : Compétence privilégiées • Marchand : Commerce, Navigation, Négociation, Savoir (Géographie) et 1 CompétenceMartialeau choix. • Emissaire : Eloquence, Empathie, Négociation, Savoir (Personnalité de la Scandia) et Traditions. • Forgeron Itinérant : Artisanat (Forge), Attelage, Commerce, Savoir (Géographie) et 1 CompétenceMartialeau choix. • Espion : Chercher, Discrétion, Larcins, Traditions et 1 CompétenceMartialeau choix. 2. Destin : Tirage de 3 runes dans les Aett de Freyr, de Heimdall et Tyr. Tirez 1d8 dans chacune des listes, puis choisir deux lectures favorables et une défavorable. (...)
Règles de création pour Yggdrasil • Liste des compétences Générale : Art (Spécialisation) / Attelage / Chercher / Chevaucher / Commerce / Discrétion / Eloquence / Empathie / Escalade / Esquive / Herboristerie / Intimidation / Jeux / Langues* (Spécialisation) /Larcins / Médecine* / Mouvement / Navigation / Natation / Négociation / Sagas / Savoir (Spécialisation) / Séduction / Superstition / Survie / Tactique / Traditions / Vigilance. • Liste des compétences Magique : Runes* / Galdr* / Sejdr* • Liste des compétencesMartiale: Armes Courtes / Armes Longues / Armes à deux mains / Armes d'Hast / Armes de tir / Lancer / Lutte / Armes Improvisées. (...)
Prouesses Martiales et magiques : Vous pouvez répartir 12 points dans vos Prouesses Martiales et Magiques, sachant qu'ils vous coûteront le prix suivant : Coûts Prouesses Martiales / Magiques : ProuesseMartialeNiveau x3. Sejdr Niv. de Sort x3. Galdr Niv. de Domaine x3*. Rune Niv. de Rune x3. * Les Domaines doivent être achetés séparément. (...)Vous trouverez une aide de jeu pour facilité la création de personnage du jeu Yggdrasill. Celle-ci est inspirée de celle déjà proposée par Brand sur le site Qin Tharaud (pour le jeu Qin chez le même éditeur). Vous pouvez pour la plus part les donner directement à vos joueurs. Règles de création pour Yggdrasil. Ce document a pour objectif d'accélérer grandement la création de personnages de Yggdrasil. 1. Choix du concept du Héros Vous pouvez choisir n'importe quel type de concepts parmi ...