Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : martiale (13)(...) Exploits de hors-la-loi insaisissable : Retraite offensive : Hors-la-loi insaisissable, Attaque 11. La retraite offensive, c'est l'art de se replier tout en attaquant. Rencontre - Arme,Martiale. Action simple Corps à corps ou Distance arme Cible : Une créature. Attaque : Dextérité contre CA. (...)
Echapper à la vigilance : Hors-la-loi insaisissable, Utilitaire 12. Vous vous faufilez discrètement pour fuir. Rencontre -Martiale. Action de mouvement Corps à corps ou Distance arme. Cible : Personnelle. Effet : Décalez-vous à hauteur de votre modificateur de Charisme cases. (...)
Vous lancez votre dague pour interrompre le coup de grâce de votre adversaire, puis retournez vous cacher. Quotidien - Arme, Guérison,MartialeInterruption immédiate Corps à corps ou Distance arme. Déclencheur : Un ennemi attaque un allié en péril Cible : L'ennemi en question. (...)
D'un simple geste, vous indiquez à votre allié comment tranformer son échec en victoire. Rencontre -Martiale. Réaction immédiate Distance 10. Déclencheur : Un allié rate une attaque de corps à corps. Cible : L'allié en question. (...)
Vous parez l'attaque de votre adversaire avec attention, la prochaine fois sera différente. Quotidien -Martiale, Persistant. Réaction immédiate. Déclencheur : Une attaque de corps à corps vous rate. Cible : La créature qui vous a attaqué. (...)
Votre arme trouve la faille entre les écailles du dragon. Aussitôt vous prévenez vos alliés pour qu'ils s'engouffrent dans la brêche. Quotidien - Arme,Martiale. Action simple Corps à corps arme. Cible : Une créature. Attaque : Force contre CA. Réussite : 4[A] + modificateur de Force dégâts, et la cible est exposée (sauvegarde annule). (...)
Si vous avez appris à mieux vous cacher, c'est aussi pour mieux débusquer vos adversaires. Rencontre - Arme,Martiale. Action simple Distance arme. Cible : Une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous ignorez l'abri ou le camouflage de la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Science du camouflage : Tireur embusqué, Utilitaire 12. Accroupi derrière cet arbuste, personne ne vous verra. Rencontre -Martiale. Action mineure. Prérequis : Vous devez disposer d'un abri ou d'un camouflage. Cible : Personnelle. (...)
Vous courrez d'un arbre à l'autre, presque invisible, et une flèche part à chacun de vos pas. Quotidien - Arme,Martiale. Action simple Distance arme. Cible : Une créature. Attaque : Dextérité contre Réflexes. Réussite : 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous gagnez un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Exploits de tueur de vermine : Réputation sinistre : Vous dégagez une telle aura de menace que vos ennemis se ruent sur vous. Quotidien -Martiale, Terreur. Action libre Proximité explosion 20. Condition : Vous devez utiliser ce pouvoir au début d'une rencontre, et vous devez ne pas être surpris. (...)
Balayage fracasseur : Tueur de vermine, Attaque 11. D'un large revers de votre lame, vous envoyez vos ennemis voler dans les airs. Rencontre - Arme,Martiale. Action simple Corps à corps arme. Cible : Une, deux ou trois créatures adjacentes deux à deux. (...)
Bouclier du nombre : Tueur de vermine, Utilitaire 12. Tous ces gobelins qui vous entourent vous protègent des autres attaques. Quotidien -Martiale, Persistant. Action mineure. Cible : Personnelle. Effets : Tant que ce pouvoir persiste, vous gagnez un bonus de bouclier à la CA et en Réflexes égal au nombre d'ennemis qui vous sont adjacents. (...)
Avancée inexorable : Tueur de vermine, Attaque 20. Vous semez la mort parmi les rangs ennemis. Quotidien - Arme,Martiale. Action simple Corps à corps arme. Cible : Une créature. Attaque : Force contre CA. Réussite : 3[A] + modificateur de Force dégâts, et la cible tombe au sol. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...