Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
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Contient : araignée (11)Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. (...)
En cas de réussite critique et d'une marge de réussite supérieure de vingt ou plus, le défenseur est victime d'une crise cardiaque. Une intervention rapide permet de le soigner. Dans le cas contraire, il peut en décéder. Femme-araignée: Séductrice, portant de longs cheveux bruns, habillée et maquillée de noir, la Femme-araignéepromet aux hommes tout ce dont ils rêvent sans oser se l'avouer. Et quand l'un d'eux se retrouve nu dans sa couche, elle se transforme enaraignéegéante, aux pattes velues et aux crocs acérés. Elle finira la nuit à dévorer le corps de celui qui voulait la posséder. (...)
Avantage : Beauté fascinante (R3), Crocs (R3), Griffes (R1), Poussée de vigueur (R3). >>>>> Note : la Femme-araignéese nourrit du corps d'hommes. Lorsqu'elle a ramené une proie et qu'elle la tient dans ses bras, elle reprend son apparence initiale, celle d'unearaignéegéante. Sa Vigueur monte alors à 5D. La victime, prise dans ses pattes, doit réussir un jet en opposition pour se libérer de l'étreinte. Dans le cas contraire, à chaque round, la Femme-araignéemord sa proie, lui infligeant 5D de dégâts. Si l'homme parvient à se libérer, la Femme-araignéereprend une apparence féminine pour supplier l'homme et l'attaquer par surprise. En cas d'échec un combat classique s'engage. Outre ses crocs, l'araignéegéante dispose également de griffes (dégâts : 4D). Vous en voulez plus ? Vous pouvez adapter la Femme-araignéeen mantereligieuse. Au lieu de tirer vers le noir, son apparence tire alors vers le vert. Lors de sa transformation, elle prend l'apparence d'une mante religieuse. Ses caractéristiques sont les mêmes que celles de la Femme-araignée. Jack O' Lantern : Jack réussit par deux fois à déjouer le diable qui voulait lui prendre son âme. (...)Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...