Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : commando (2)(...) Equipement : Fusil (dégâts : 5D), Pistolet (dégâts : 4D), Casque (protection : 1D pour la tête), kit de survie, rations alimentaires.Commando: AGILITE 3D+2 Armes blanches : 4D+2 (5D+2), Contorsion (4D+2), Discrétion (4D+2), Escalade (4D+2), Esquive (4D+2), Lutte (4D+2), Saut (4D+2) COORDINATION 3D+2 Crochetage : 4D+2 (5D+2), Pilotage (4D+2), Tir : 4D+2 (5D+2) VIGUEUR 3D Course (4D), Nage (4D), Résistance (4D) SAVOIR 2D+1 Démolition (3D+1) PERCEPTION 3D Rechercher (4D) CHARISME 2D+1 Commander (3D+1), Volonté (3D+1) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages : Organisation (R3) : service secret, Prestige (R1). (...)
Pour vous y aider, nous vous proposons dans ce numéro un matériel important : rappel des règles de base, règles avancées (arts martiaux, coups spéciaux), profilstypes (légionnaire, archer, cavalier, sniper,commando...) et personnages de légende (Achille, Alexandre le Grand...). De quoi rendre vos combats mémorables et éviter d'en faire une routine assomante. (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...