Maraudeur n°1 : Notre Tombeau
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Contient : rats (2)(...) N'en faites pas trop tout de même, ça peut devenir très vite énervant, mais rappelez-leur de temps en temps cet environnement. Ils essaient d'entendre leurs poursuivants ? Le bruit de l'eau qui s'écoule, ou desratsqui grouillent, vient s'y superposer. Ils se cachent dans l'eau pour s'échapper ? L'odeur est infecte, suffocante, la consistance de l'eau elle-même est visqueuse et leur laisse un goût affreux en bouche. (...)
Il est également possible d'en faire des sortes d'animaux mutants amateurs de chair humaine pour se diriger plus fortement vers la science-fiction horrifique, mais leur importance dans l'histoire estsecondaire, il ne s'agit que de péripéties annexes en réalité. A l'inverse, on peut purement et simplement les supprimer. Lesratsdeviennent alors des éléments de description, ils n'existent qu'en termes de bruit, de contacts le long des cuisses et d'ombres pour stresser un peu les joueurs. (...)Cet article a pour but de vous présenter une campagne existante et de vous faire partager notre façon de la jouer, des conseils d'ambiance, etc. Évidemment, ceci est réservé aux MJ, ou en tout cas à ceux qui ne comptent PAS la jouer. Parce que côté spoiler, ça va être gratiné... Dans les égouts, personne ne vous entendra crier. Notre Tombeau est un burst, un jeucampagne tout-en-un. La couverture ne laisse aucun doute sur le thème : ça va être de l'horreur, de la vraie. Les joueurs incarnent ...