Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : caisses (3)(...) Dans chaque colonne sont encastrés des candélabres en fer noir dans lesquels brûlent des torches qui repoussent l'obscurité dans les recoins les plus éloignés, tissant un ballet d'ombres mouvantes Des rangées decaisses, de tonneaux, de casiers à bouteilles et des paniers en osier, s'alignent sous les voûtes. Des jambons pendent des épaisses poutres de bois apparentes qui soutiennent le plafond. (...)
Il vous a promis les richesses des traîtres que vous arrêteriez. Et vous n'avez pas refusé cette seconde traîtrise. Vous avez versé dans lescaissesdu royaume des centaines de milliers de lumens pour sa reconstruction. Des miettes par rapport à ce que vous aviez confisqué. (...)
Vous venez d'acheter en Astar une remarquable cargaison de troncs de bois de harpe à sculpter, ainsi que plusieurs instruments déjà fabriqués qu'il faut maintenant distribuer. Lescaissesde la troupe que vous dirigez, sous la double casquette de «maestro» (leader du groupe) et de «virtuoso» (chef d'orchestre et musicien le plus doué), sont pleines. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...