Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : créé (3)(...) La souffrance éternelle de ces âmes fournirait au Shaïtan une source conséquente de pouvoir. Mais nul ne peut arracher une âme à Mort en son royaume et Artuna a donccrééplusieurs artefacts, des centaines certainement, prenant la forme de précieux bijoux ornés de diamant noir, dispersés aux quatre coins de Talislanta. (...)
Sur un succès, il est possible de définir qu'il s'agit d'un enchantement du Mode Défense doté d'un effet secondaire de renvoi de dommages,créépar un membre de l'Ordre de l'Arcanomancie. Avec un succès critique, les PJ peuvent définir sa puissance : une aura d'absorption de dommage de NS 38, capable d'absorber à hauteur de 76 points de dommages qui seraient infligés au cristal. (...)
Ils favorisent les costumes excentriques, les pantalons bouffants et les bijoux en métaux précieux. Descendants d'un peuplecréépar les Archéens, les Bodors ont été livrés à eux-mêmes après le Grand Désastre. Regroupés en petites troupes musicales itinérantes, ils voyagent en chariot, d'une destination à l'autre. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...