Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : invisible (3)(...) Les PJ possédant la compétence Tactiques concluent rapidement que la position découverte qu'ils occupent est extrêmement risquée. Pour l'instant, les créatures semblent retenues par un rempartinvisible, mais celuici donne déjà des signes de faiblesses. Dès que tous les PJ ont pénétré dans le donjon par la galerie de portraits (p. (...)
Autour du donjon, s'agitent les silhouettes cauchemardesques aux sombres contours évanescents de ténèbres animées. Dans un ballet macabre, elles se jettent continuellement sur un murinvisible, agonisant dans un hurlement lugubre. Tu dérives lentement vers l'est, flottant dans une mer ouatée à travers l'épais brouillard, vers des rives de sable gris où viennent mourir, en un ressac continuel, des vagues à la substance fantomatique constamment couvertes d'une dense brume. (...)
Ce n'est pas une traque nouvelle pour toi. Demain, à l'aube, lorsque tu retourneras au campement presqueinvisiblesous la peau ensanglantée du formidable prédateur caméléonesque. Tu auras droit aux plus grands honneurs et tu pourras porter librement le nom que tu t'es choisi. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...