Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : papillon (2)(...) Les PJ optant pour cette solution seront mis en lambeaux par les Dragons d'ombre : débarrassé des résidus de leur apparence matérielle, ils seront alors inexorablement attirés par les rivages gris de l'Outremonde pour emprunter la route qui les mènera jusqu'aux Halls Funéraires où Mort les attend pour les projeter dans leurs futures incarnations : Mélisse se réincarnera en arbuste violet (T, p. 255), Sans nom en aramatus (T, p. 241), Misra enpapillonde nuit aux ailes blanches, Boda en Stryx (T, p. 254), Artésius en fouisseur des marais (T, p. (...)
Description : Muse dans la fleur de l'âge (70 ans). 1,80 m, 53 kg. Longs cheveux mauves. Yeux bleus acier. Peau veloutée dans les tons pêche. Ailes depapillonturquoise. Carrure fragile, élancée. Démarche et attitude gracieuse. Grâce féline. Traits délicats. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...