Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : tête (9)(...) Une bouteille d'alcool ou un tonneau brisé ou renversé dans l'intention d'allumer un début d'incendie, verra le liquide rester dans le récipient, sans se déverser. Une assiette ou un meuble brisé se retrouvera intact si on tourne latêteun court instant, etc. Dans toutes les pièces se trouvent une ou plusieurs horloges. Toutes sont en parfait état de marche et produisent un tic-tac obsédant. (...)
On perçoit la mélodie harmonieuse d'une musique qui semble venir de l'arche de gauche. En levant latête, on distingue la rambarde d'ébène d'un balcon qui fait le tour de la grande salle, culminant à 4 m du sol. (...)
En dépit des gains qu'il en retire, Tirak Noj restera incapable de jouer au Trivarian et ne récupérera jamais la pensée duale typique des Sindarans ! Il vivra désormais en permanence avec une voix nasillarde dans satête, l'insultant et le traitant plus bas que terre. Les bénéfices accordés sont bien réels, mais ce qui reste de la personnalité du sindra finira par être complètement démantelée par la personnalité du cerveau diabolique. (...)
Puis votre monture a inexplicablement glissé, tombant de tout son poids. Vous êtes tombé, vous aussi, et votretêtea violemment heurté un caillou dans un craquement sinistre... Vous êtes mort. Note du Faucheur : si vous êtes mort, alors où êtes vous ? (...)
Il te faudrait revenir... Cette étrange forteresse n'estelle pas un signe ? Ou est-ce au contraire une punition ? Ton sang bouillonne de rage... Mais il te faut garder latêtefroide. AIDE DE JEU 5. La Mort parlant à Misra. «Cette chasse aura été longue, mortelle. Mais aujourd'hui je connais ton nom, celui que tu as effacé des trames du temps. (...)
Reviens vers moi les mains vides et tu subiras une juste punition. Sors de cet endroit, je viendrais alors te chercher pour te juger. Reviens vers moi avec latêtede la bête, et je te laisserais mille ans pour t'élever et pratiquer la voie. Mille ans de sursis, où je ne te chasserais plus. (...)
Sinon, tous les Affranchis sont exactement identiques, les hommes mesurant invariablement 2,10 m pour 150 kg et les femmes 2,06 m pour 100 kg. Les Affranchis se tatouent de latêteau pied, établissant ainsi une forme d'individualité entre eux. La position de chaque tatouage a une signification particulière, telle que l'appartenance à un clan, les actes de valeurs, le rang, le grade et les événements marquants de la vie de chacun. (...)
Vous avez chuté sur une dalle de pierre froide dans un lieu qui n'a rien à voir avec le théâtre. Vous avez perçu des mouvements autour de vous et vous avez levé latête... Lumière : vous êtes Mélisse, princesse de Cignus. Vous êtes une Muse à l'apogée de ses facultés psychiques et de sa beauté. (...)
Remerciements : à tous les joueurs qui nous ont encouragés et fait part de leurs commentaires, remarques et nous ont fait partager de bons moments, notamment ceux des conventions et salons de : les Dés Sont Tombés sur laTêteV de Montpellier, Brussels Games World VI à Bruxelles, Dice Unleashed : les dés sont lachés I à Albi, XXe FIJ de Cannes, Convention de l'Enssat Lannion, 5e Salon Aquitain des jeux de simulation de Pessac, la 1ère Fantastique Convention à Bruxelles, Faites du jeu 2006 à Faches Thumesnil, Convention Eclipse IV à Rennes, Convention du Comité de Jeux de Simulation du Dauphiné à Grenobles, VIIe Rencontres Ludiques du Dragon Libournais à Libourne, XIe Croisades d'Unnord à Lille, Aléa Ludicarium à Egletons, Nocturnes Foréziennes 11e édition, 2e salon de l'imaginaire à St Etienne, la Convention Régionale des jeux de rôle et de simulation à Chambéry, Convention Odyssée à Metz, 7e édition du Salon du Jeu de rôle et de l'imaginaire à Géménos, 9e édition RPGERS à Plaisance du Gers. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...