Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : enchantés (3)(...) Tous les individus approchant le Xambrien sont mal à l'aise en sa présence et doivent effectuer un test de VOL (DIF -4) pour ne pas subir un malus de -4 sur toutes leurs actions en raison de l'effroi qu'il inspire. Suppression de la magie : (5) [VOL] : le Xambrien peut dissiper la magie (sorts ou objetsenchantés) avec un test de VOL + 5 (DIF égal au NS du sort) à une portée de 5 m autour. Un succès partiel divise par deux les effets des sorts, tandis qu'un succès les annule complètement. (...)
Ils sont les principaux représentants du peuple archéen dans les Sept Royaumes. Ils ont développé un goût prononcé pour toutes sortes d'habillements exotiques et de maquillagesenchantés, altérant leur apparence afin d'obtenir celle désirée. Ils mesurent entre 2 m et 2,10 m pour un poids variant de 65 à 100 kg. (...)
Personnalité : Kree-Kree se considère comme un oiseau de proie, un parent des Gryphs (les hommes aigles) et des faucons, l'un des vrais enfants des Aériades. Cela l'horripile d'avoir à porter des braceletsenchantéspour se maintenir dans les airs et cela le met en colère d'avoir à en remercier les Cymriliens. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...