Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes
au format
(7.7 Mo)
Contient : equipement (9), équipement(...) La première langue mentionné est toujours celle qu'il privilégie et dans laquelle il s'exprime le mieux (+10). Ordre magique : (éventuellement) ainsi que les Modes et leur niveau.Equipement: tout ce qu'un PNJ porte sur lui (habits, bijoux), ses armes et ses armures éventuelles. (...)
Vous trouverez les fiches des PJ prévues pour ce scénario en fin de section. Elles présentent les aspects techniques des personnages (compétences, caractéristiques,équipement, etc.) ainsi que les informations concernant leur passé, leur personnalité, leur description physique. (...)
Payés par l'étranger pour ralentir ses poursuivants, ils ne risqueront pas leur vie pour autant. Allures : 10/20/40 m/rd. Compétences : Général (5), Malandrins (7). Langues : bas Talislan.Equipement: vêtements usés en tissu grossier. Coutelas (ID 4), ne s'en servent qu'en cas extrême. ULYSIUS, ETUDIANT EN ARCANOMANCIE AU LYCEUM ARCANUM (MAGE ADEPTE) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV -1 1 -1 2 0 4 2 1 6 19 Description : Tanasien, 23 ans. (...)
Compétences : Général (7), Extérieur (10), Martiales (10). Langues : Xambrien, bas Talislan, Archéen.Equipement: bottes de cuir. Cape usée en tissu grossier. Veste de cuir renforcé (IP 3). Sac à dos. Bourse avec 15 pièces d'argent. (...)
....................(3) Mode Révélation .........................................................(5)Equipement: Uniforme de capitaine en spinifax (textile résistant et léger, autonettoyant dont la teinte change en fonction de la lumière). (...)
.......(5) Langues Bas Talislan ................................................................(10)Equipement: tabar aux couleurs du guet (vert et jaune). Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). (...)
...................(5) Mode Défense .............................................................(5)Equipement: manteau à capuchon et longue robe. Babouches. Passe-partout. Attirail de pose de piège et serrurier. (...)
............(3) Styles Style - Combat à l'arme lourde (cf. verso) Style - Lutte tazienne (cf. verso)Equipement: tabar aux couleurs du guet (vert et jaune). Veste de cuir renforcée. Sandales de marche. (...)
...............(10) Haut Talislan ..............................................................(10)Equipement: bottes montantes en cuir. Braies renforcées. Gilet de cuir aux couleurs du guet (vert et jaune) avec de multiples poches contenant loupe, brosse, cristaux lumineux, etc. (...)
.......(5) Langues Bas Talislan ................................................................(10)Equipement: tabar aux couleurs du guet (vert et jaune). Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...