Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : étranger (6), etranger(...) Le teint blafard, les cheveux noirs, «une aura noire et tournoyante l'entourait...» (le Xambrien hanté par les âmes de ces ancêtres) ; 4. Il s'agit forcément d'un praticien des Arts Sombres (interprétation) mais en tout cas c'est unétranger. ACTE II : L'AIGUILLE DANS LA BOTTE DE FOIN NOTES AU FAUCHEUR : Après avoir passé au peigne fin les lieux du crime et recueilli le témoignage de Pernellia, les PJ devraient envisager de suivre au moins l'une des pistes suivantes : celle du meurtrier présumé (le Xambrien), celle de celui à qui profite le crime (l'héritier Ulysius) ou encore celle du passé de la victime (Sylandre). (...)
Il faut un succès sur un test de PER + Observation ou Garde (DIF -14) pour repérer avec précision l'étranger. Si Gia-Kee est accompagnée, il essayera de convaincre les autres PJ de la supercherie et de lui venir en aide ou au moins de ne pas intervenir. (...)
S'il arrive a se positionner à moins de 5 m de Gia-Kee ou si un PJ emploie la magie, il utilise immédiatement son talent de Négation de la magie (cf. caractéristiques de l'étrangerci-dessous). Son objectif est de dissiper les effets magiques des bracelets de lévitation de Gia-Kee, surtout si elle est en vol, afin de la priver de ce talent. (...)
Ils cachent le plus souvent leur visage et ne montrent que leurs mains qu'ils tendent aux passants. Payés par l'étrangerpour ralentir ses poursuivants, ils ne risqueront pas leur vie pour autant. Allures : 10/20/40 m/rd. (...)
Compétences : Générales (7), Académiques (10), Artistiques (15), Professionnelles (orfèvre) (20). Langues : haut et bas Talislan PNJ MAJEURS L'ETRANGER, XAMBRIEN, CHASSEUR DE SORCIER (ARPENTEUR ET COMBATTANT PROFESSIONNEL) FOR DEX CON PV IC 2 2 2/6* 32/44* 6 PER CHA INT VOL IM 2 -1/-5* 1/-3* 3/7* 2 * : ces caractéristiques sont modifiées en raison de la présence des esprits ancestraux qui accompagnent l'étranger. Description : Jeune homme de 30 ans. 1,85m, 80kg. Peau blanche comme des os, yeux violets sombres, cheveux noir corbeau ressemblant à une crinière. (...)
Utiliser sa naïveté pourrait peut-être le débarrasser du Xambrien. Taj Laan : un gentil petit soldat arrivé depuis peu, le type même du fayot du Capitaine. L'étranger: Carnaxass ne connaît pas le nom du Xambrien venu pour venger ses ancêtres mais il ne souhaite pas non plus le connaître. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...