Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : gamin (2)(...) Au moment d'une accalmie, d'un flottement dans le cours du scénario ou à tout moment que le Faucheur juge utile, mais avant que les PJ ne se rendent au Musée, le Xambrien fait parvenir un message aux PJ par l'intermédiaire d'ungamindes rues pharésien (aide de jeu n°4). Celui-ci expliquera qu'un mendiant lui a demandé de transmettre ce message pour une pièce de cuivre. (...)
Il s'agit d'un informateur anonyme disant qu'il possède des informations sur une personne recherchée par le Guet depuis ce matin. Si les PJ essayent d'avoir une description du mendiant, legaminn'a pas grand chose à leur apprendre : il parle d'un homme à l'allure «inquiétante », de taille moyenne. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...