Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : impossible (3)(...) Le style particulier du médaillon lui est inconnu mais il s'agit d'une pièce de grande valeur avec une ciselure des plus fines. «Une pièce qui ne pourrait trouver preneur que chez des collectionneurs ou des amateurs d'arts.Impossibleà écouler sur les marchés noirs classiques» préciset-il. Najir n'a prit en charge que la manufacture du bijou, pas l'incrustation de la pierre précieuse sertie en son centre. (...)
Si Gia-Kee est accompagnée, il essayera de convaincre les autres PJ de la supercherie et de lui venir en aide ou au moins de ne pas intervenir. Surprendre le Xambrien est quasimentimpossibleen raison de son «sixième sens» qui l'avertit de tout danger potentiel. Il essaie de se rapprocher le plus possible de Gia-Kee : elle constitue son objectif unique et il se désintéresse des autres cibles. (...)
L'utilisation de l'énergie arcanique provoque toujours des effets indésirables (apparition de lumières incandescentes, charge l'air ambiant d'électricité et produit un vrombissement sourd). Il est donc quasimentimpossibled'incanter discrètement, les tentatives de cet ordre souffrant d'un malus de -5. QUELQUES SORTS D'ARCANOMANCIE. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...