Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : initiative (3)(...) Les autres PJ, marquant un succès ou mieux, s'aperçoivent de la supercherie un instant avant l'attaque et ont l'autorisation de tirer leurinitiative. Dans ce cas, un PJ ayant l'Initiativesur le Xambrien, il peut choisir de s'interposer avec un test d'IC + Garde (DIF -14). Si le résultat de son test est un succès ou mieux, il parvient à détourner l'attaque du Xambrien. (...)
Après dix ans de loyaux services, elle a finalement été rétrogradée de sa position de lieutenant et démise de ses fonctions. Un jour où elle cuvait sa cuite de la veille, son second pris l'initiativede prendre le commandement de son unité. Aucun des soldats ne survécut suite à un ordre stupide. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...