Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : lumière (6)(...) Durne est connecté aux autres royaumes et partout ailleurs sur le continent par la Grande Route Souterraine, une vaste étendue de voies souterraines. Quand ils sont à la surface et soumis à lalumièredes deux soleils de Talislanta, les Gnomes portent des lunettes ambrées sur les yeux pour se protéger de lalumièrevive. Kasmir : les Kasmirans, gris de peau, des paranoïaques ridés qui amassent des trésors dans des tours aveugles, cachent leurs biens derrière des pièges et des mécanismes complexes. (...)
(5) Equipement : Uniforme de capitaine en spinifax (textile résistant et léger, autonettoyant dont la teinte change en fonction de lalumière). Cape à haut col hautement colorée. Pourpoint et bottes de cuir renforcé à la mode. Grimoire de voyage (cuir renforcé, fermoir en argent). (...)
Certains prétendent qu'elle a volé cette formule à un rival qui est mort plus tard au cours d'un mystérieux duel. L'énergie arcanique relâchée par cette formule produit un flash delumièreintense causant un ID 3 à toute personne dans la zone d'effet. En outre, l'éclat lumineux est suffisant pour aveugler et nécessite également un de test de PER (DIF -13) Sur un succès ou mieux à ce test, la victime ne subit pas de malus supplémentaire. (...)
Il a endossé l'uniforme de milicien pour enquêter sur les agissements de Sédius et de ses hommes, soupçonnés d'être véreux... Il a été chargé de faire lalumièresur ces soupçons et tente de s'intégrer au mieux en préservant sa couverture. Il obéit et ne fait pas de vague. (...)
Carnaxass a dû se résoudre à prendre pour coquille son compagnon, Sylandre dont il a happé avec satisfaction les souvenirs et s'est délecté de son érudition dans les arts magiques. Il a retrouvé la joie de la liberté et de lalumièredu jour. Pour remercier ses sauveurs, il les maudit et élimine le guide qui avait remarqué son changement d'attitude. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...